Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures des Vents
27 juin 2010

UN PEU DE MOI

Bonjour en ce dimanche ensoleillé
comment vas tu Mimi-Vénus?

Je t'ouvre la porte de mon jardin secret
je te dévoile ici, dans le jardin de mon enfance, empli de fleurs et de ronces
quelques unes de mes "préférences"

J'écris des poémes depuis toute gamine

et depuis peu sous le pseudo parfois de SARWENA, parfois

de mon vrai prénom :DANNY

sur les côtés du blog, des images et liens en cliquant dessus

de mon premier livre publié chez lulu.com

puis ma "petite boutique" amazon sous le pseudo de SARWENA



Déja, parlons Musique :


NOAH

yannick_noah

Touchée déja au départ par le sportif, puis, sans doute possible
par le chanteur..
ses paroles me "parlent" vraiment,
et puis j'aime l'homme qu'il est
son humour, sa "coll" attitude
son respect des autres et de l'environnement
son attachement profond à ses racines....

Paroles J'y Crois Encore

Même si la route semble trop longue
Que tous les murs s'effondrent sur moi
Quand sur le ring ils me comptent
Ma vie se trouble à chaque pas
Même quand les coups me font un peu trop mal
Que mes envies se font plus pâles

Moi j'y crois encore
Oui j'y crois encore
J'y crois encore et encore plus fort
Oh j'y crois
Oui j'y crois encore

Quand ta main doucement me laisse
Que tes beaux yeux ne me cherchent plus
Quand même mes doux mots te blessent
Tu restes mais tu n'y crois plus
Bien au delà du raisonnable
Plus haut que les châteaux de sable

Moi j'y crois encore
Oui j'y crois encore
J'y crois encore et encore plus fort
Oh j'y crois
Oui j'y crois encore

J'y Crois Encore

et


On laisse nos chaussures au placard
et on prend la guitare
un cd de Marley
on laisse les enfants aux parents
on prendra tout notre temps
je te garde pour moi

de Paris ou d'ailleurs
si tu me suis
on prendra le meilleur
tout est permis
et si ca nous va bien
on ira encore plus loin

destination ailleurs
destination... ailleurs

on peut fermer un peu la porte
oublier un peu les autres
la voiture et la ville
on pourait couper la télé
nos deux portable et s'en aller
toi et moi pour une fois

de Paris ou d'ailleurs
si tu me suis
on prendra le meilleur
tout est permis
et si ca nous va bien
on ira encore plus loin

destination ailleurs
destination... ailleurs

on peut faire une pause dans nos vie
c'est peut etre pas mal aussi

de Paris ou d'ailleurs
si tu me suis
on prendra le meilleur
tout es permis
et si ca nous va bien
on ira encore plus loin

destination

destination ailleurs
si tu veux bien
un mois, un jour, une heure
on en sait rien
on en sait rien
suis moi

de Paris ou d'ailleurs
si tu me suis
on prendra le meilleur
tout est permis
tout est permis

destination ... ailleurs

ces chansons là me "parlent" bine
et je ne peux m'empécher de danser à leur rytme....


Autre chanteur, j'en ai parlé hier
bien-sur MICHAEL JACKSON
qui à jamAis restera en mon âme


michael_jackson_1_


Michael_Jackson_Bad_Frontal



sans oublier CLOCLO, Julien CLERC
ET bien-sur : Serge GAINSBOUG
et d'autres encore dont je parlerai plus tard

dans la "jeune" génération
Grégory LEMARCHAL m'a "touché"
j'aime aussi la rousse Mylène Farmer
et ses textes si nostalgiques...

en tout cas, voici déja un peu de "moi"

bisous "salés"

4yyxuh7r

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité